Restaurer Maxtor Disque dur

“Je ai beaucoup de données enregistrées sur mon disque dur externe Maxtor. Mais hier, quand je ai essayé de copier certains fichiers plus, je ai trouvé que le lecteur ne est pas accessible. Se il vous plaît me dire le plus sûr moyen de récupérer les données de disque dur Maxtor. Je serai vraiment reconnaissant. "

Est-ce que cette situation sonore similaire? Puis outil Maxtor de récupération de partition est celui que vous recherchez. Cet outil a été construit avec des algorithmes avancés et puissants qui peuvent numériser l'intégralité du disque dur en quelques minutes pour restaurer les données de disque dur Maxtor. Pour utiliser ce logiciel, l'utilisateur n'a pas besoin d'être un expert technique; même un utilisateur domestique normal peut aussi récupérer des fichiers de disque dur Maxtor sans aucune sorte d'assistance technique.

Maxtor de récupération de partition est une solution idéale dans les situations de perte de données suivantes -

  • Lorsque le disque dur externe montre que RAW
  • Lorsque vous obtenez une erreur de format sur un double-clic sur le disque dur externe
  • Lorsque vous avez accidentellement ou sciemment formater le disque
  • Lorsque la suppression est dû à une légère distraction
  • Lorsque le lecteur est brusquement retiré de l'ordinateur
  • Lorsque le système est éteint mal
  • Lorsque le disque dur externe Maxtor est attaqué par un virus

Autres que les scénarios mentionnés ci-dessus, il ya beaucoup de raisons plus connus ou inconnus qui conduisent à la suppression ou la perte de données de votre partition de disque dur externe Maxtor. La plupart des utilisateurs pourrait penser que la perte de fichiers est permanente, mais qui ne est pas vrai.

Tous les fichiers enregistrés sur un lecteur logique ou physique sont gérés par le système de ce dispositif de fichier. Lorsque les fichiers sont perdus ou supprimés, le système de fichiers perd son accès. Cela rend les fichiers invisibles et l'utilisateur estime qu'ils ont disparu à jamais. Mais jusqu'à ce que et à moins que, de nouveaux fichiers écrasent ces fichiers, la récupération peut être effectué.

Par conséquent, pour garder les fichiers dans l'état recouvrable, il est conseillé que le lecteur concerné (disque dur externe Maxtor dans ce cas) devrait être maintenu au ralenti à-dire pas de fichiers doivent être ajoutés ou supprimés de celle-ci. De cette façon, les fichiers supprimés ne seront pas écrasées et vous pouvez les restaurer à l'aide d'un outil de récupération.

Maxtor application de récupération de partition est la meilleure option quand il se agit de récupérer des données à partir de Maxtor Disques durs externes. L'outil est capable de restaurer plus de 300 types de formats de fichiers. Toutefois, si les formats de fichiers que vous recherchez ne sont pas disponibles, alors, on peut utiliser la / Modifier fonction Ajouter la signature d'ajouter le format souhaité. Autre que cela, l'outil a de nombreuses caractéristiques uniques qui rendent le processus de récupération personnalisé et simple. Le logiciel est disponible en version démo gratuite qui peut être téléchargé à partir des liens fournis ici. Dans la version de démonstration, il ya une option Aperçu qui peut être utilisé pour afficher le contenu de fichiers récupérés et de juger de la capacité de l'outil. Une fois que l'utilisateur est satisfait des résultats alors ils peuvent acheter la version complète pour enregistrer les fichiers récupérés. Pour les utilisateurs Latop Acer, visitez ici pour connaître les scénarios de perte de données de l'ordinateur portable et de leur procédure de récupération.

Si vous êtes un utilisateur Mac et vous recherchez un outil pour restaurer les données de MacBook Pro, puis suivre www.recoverdeletedpartition.org/fr/a-partir-macbook-pro.html.

Étapes pour effectuer Maxtor de récupération de partition

Étape 1: De l'écran principal, sélectionnez "Recover Drives" option

Maxtor Partition Recovery - Main Window

Figure 1: Fenêtre principale

Étape 2: Sélectionnez "Partition Recovery" ou "Formatted / Reformatted recovery" option.

Maxtor Partition Recovery - Select option

Figure 2: Sélectionnez la partition de récupération ou formaté / Reformatted Recovery

Étape 3: Maintenant, choisissez le disque dur externe Maxtor et cliquez sur Suivant.

Maxtor Partition Recovery - Select Drive

Figure 3: Sélection du disque physique

Étape 4: Une liste des données récupérées sera affiché..

Maxtor Partition Recovery - Data View / File Type View Window

Figure 4: Données récupérées

 

Erholen Gelöscht Partition | Herstellen Verwijderde Partitie | Recuperar particiones eliminadas | Recuperando Partizioni Cancellate | Gendan Slettede Partitionen | Recover Deleted Partition | 恢复已删除的分区 | 削除されたパーティションを回復

pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

Restore Maxtor Hard Drive

“I have a lot of data saved on my Maxtor external hard drive. But yesterday when I tried to copy some more files, I found that the drive is not accessible. Please tell me the safest way to recover Maxtor hard drive data. I will be really grateful.”

Does this situation sound similar? Then Maxtor Partition Recovery tool is the one that you are looking for. This tool has been built with advanced and powerful algorithms that can scan the entire hard drive within minutes to restore Maxtor hard drive data. To operate this software, the user doesn’t have to be a technical expert; even a normal home user can also recover Maxtor hard drive files without any kind of technical assistance.

Maxtor Partition recovery is an ideal solution in the following data loss situations –

  • When the external hard drive shows as RAW
  • When you get format error on double clicking the external hard drive
  • When you accidentally or knowingly format the drive
  • When deletion happens due to slight distraction
  • When the drive is abruptly removed from the computer
  • When system is turned off improperly
  • When the Maxtor external hard drive is attacked by a virus

Other than the above mentioned scenarios, there are many more known or unknown reasons that lead to the deletion or loss of data from your Maxtor external hard drive partition. Most of the users might think that the file loss is permanent but that is not true.

All the files saved on a logical or physical drive are managed by the file system of that device. When the files are lost or deleted, the file system loses their access. This makes the files invisible and the user believes that they are gone forever. But until and unless, new files overwrite these files, the recovery can be performed.

Therefore, to keep the files in the recoverable state, it is advised that the affected drive (Maxtor external hard drive in this case) should be kept idle i.e. no files should be added or deleted from it. In this way, the deleted files will not be overwritten and you can restore them using a recovery tool.

Maxtor partition recovery application is the best option when it comes to recovering data from Maxtor external hard drives. The tool is capable of restoring over 300 types of file formats. However, if the file formats you are looking for are not available then, one can use the Add / Edit signature feature to add the desired format. Other than this, the tool has many unique features which make the recovery process customized and simple. The software is available as a free demo version that can be downloaded from the links provided here. In the demo version, there is a Preview option that can be utilized to view recovered file contents and to judge the tool’s capability. Once the user is satisfied with the results then they can buy the full version in order to save the recovered files. For Acer latop users, visit here to know the data loss scenarios from the laptop and their recovery procedure.

If you are a Mac user and looking for a tool to restore data from MacBook Pro, then follow www.recoverdeletedpartition.org/from-macbook-pro.html.

Steps to perform Maxtor partition recovery

Step 1: From the main screen select "Recover Drives" option

Maxtor Partition Recovery - Main Window

Figure 1 : Main Window

Step 2: Select either "Partition Recovery" or "Formatted / Reformatted recovery" option.

Maxtor Partition Recovery - Select option

Figure 2 : Select Partition Recovery or Formatted/Reformatted Recovery

Step 3: Now choose the Maxtor external hard drive and click on Next.

Maxtor Partition Recovery - Select Drive

Figure 3 : Select Physical Drive

Step 4: A list of recovered data will be displayed.

Maxtor Partition Recovery - Data View / File Type View Window

Figure 4: Recovered Data

 

Erholen Gelöscht Partition | Herstellen Verwijderde Partitie | Recuperar particiones eliminadas | Recuperando Partizioni Cancellate | Récupérer Partitions Supprimés | Gendan Slettede Partitionen | 恢复已删除的分区 | 削除されたパーティションを回復

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users