RÉCUPÉRER PARTITION DE SUPPRIMES

La meilleure façon de Récupération De Partition De Disque de Seagate Disque dur

Seagate est le premier fabricant de disques durs dans le monde entier. Pour augmenter les performances du système, vous devez partitionner le disque dur. Le partitionnement d'un disque dur signifie diviser le disque dur physique en deux ou plusieurs sections logiques différentes. Si vous avez deux ou plusieurs partitions, vous pouvez facilement installer le système d'exploitation sur deux ou plusieurs partition séparée du disque dur même. Vous pouvez également crypter facilement vos données privées en cryptant une seule partition, qui contient vos données personnelles et d'éviter ainsi tout accès non autorisé par les autres personnes. Avant de créer plusieurs partitions, vous devez connaître la taille du disque dur. Basé sur la capacité du disque dur, vous pouvez créer un nombre de partitions que vous souhaitez. Utilisation de l'utilitaire de gestion de disque de Windows, vous pouvez créer, supprimer et renommer les partitions de Los Angeles. Lors de la création des partitions, vous pouvez rencontrer des erreurs de partitionnement, pouvant provoquer la perte de données. récupération de partition supprimée à partir de Seagate disque dur sera une tâche facile, si vous avez déjà créé la sauvegarde des données essentielles. Sinon, vous pouvez utiliser l'utilitaire de restauration de partition pour récupérer des données perdues à partir de partitions de Los Angeles. Ce logiciel partition supprimée de restauration permet d'effectuer disque dur externe supprimé la partition la de récupération sur Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows Server 2003, 2008 sur les versions 32 bits ainsi que les versions 64 bits. Avec Seagate disque dur de récupération de partition, le logiciel Soutenirs aussi Disque dur WD disque la partition de récupération et données de la partition de récupération sur des disques durs d'autres marques. Ce logiciel peut également restaurer les données perdues partition NTFS de Windows 7

Some of the common scenarios leading to the failure of the Seagate HD are discussed below:

  • Formatage accidentel du disque dur: Supposons que vous avez un lecteur audio dynamique nommé et un autre en tant que documents. Vous avez voulu formater la partition audio mais par erreur vous avez formaté la partition document, qui conduit certainement à la perte de données.

  • Panne de disque dur: Le Master Boot Record (MBR) aide à l'amorçage du système d'exploitation Windows et est un élément important des systèmes de fichiers FAT et NTFS. Ce système de fichiers de gérer les données qui sont stockées sur votre disque dur. Ainsi, toute la corruption au Master Boot Record (MBR) conduit à panne de disque dur.

  • Virus Attack: Les disques durs peuvent être infectés par des virus tels que les logiciels malveillants, logiciels espions, chevaux de Troie, adwares, etc Ces virus peuvent endommager les fichiers système importants à la suite de laquelle le disque dur ne démarre conduisant ainsi à la perte de données.

  • Re-partitionnement du disque dur: Alors que la conversion du système de fichiers de FAT en NTFS vous devez re-partitionner le disque dur. Si le processus de conversion est interrompu entre les deux à cause de surtension ou d'autres raisons, peut entraîner la perte de données énorme.

Bien que la création ou la suppression d'une partition du disque dur est simple et facile, il doit être fait avec soin. Si vous supprimez la mauvaise partition alors il peut y avoir de chances de perte de données donc, si vous souhaitez supprimer une partition que vous haveSélectionner la bonne partition, que vous souhaitez supprimer. Pour protéger les données à partir de tels problèmes, vous devriez avoir de sauvegarde. Au moment où vous constatez que vous avez perdu des données lors, éviter d'enregistrer ou de copier les nouvelles données sur les partitions touchées, ce qui peut écraser les données résultant des pertes de données au-delà de la reprise. Si vous n'avez pas créé de sauvegarde, vous pouvez utiliser un logiciel de récupération de données pour récupérer des données à partir de partitions formatées ou supprimées.

Logiciel Windows de récupération de partition est l'un de l'utilitaire de récupération de données le plus efficace, qui est capable de récupérer les données perdues formatées ou supprimées RAID0, RAID1 et RAID5 partition. Ce logiciel peut restaurer des données perdues après répartition de la clé. Ce logiciel dispose également d'une capacité d'exécution la partition de récupération même après la réinstallation du système d'exploitation Windows. FAT16, AFT32, NTFS, NTFS5 et ExtFAT sont les différents systèmes de fichiers Soutenired par ce logiciel. Ce logiciel a la capacité de reconnaître et d'extraire tous les types de fichiers basés sur leur signature unique. Si certains fichiers ne sont pas dans la liste, vous pouvez également ajouter ou modifier les signatures pour les fichiers. Si certains fichiers ne sont pas dans la liste, vous pouvez également ajouter ou modifier les signatures pour les fichiers. Aujourd'hui, vous pouvez avoir des partitions de disques durs USB aussi. Le logiciel est tellement avancée qu'elle peut même effectuer des supprimé la partition de récupération sur la disque USB. Il s'agit d'un outil de récupération pour restaurer une excellente Récupération De Partition De Disque sur de MacBook Pro, Mac Mini, MacBook Air et offre une interface conviviale afin que tout utilisateur qui n'est pas avoir beaucoup de connaissances techniques peuvent également utiliser cette application. Ce logiciel vous offre également une option de prévisualisation, où vous pouvez voir la liste des données restaurées. Les logiciels Soutenirs IDE Disque dur la partition de récupération et contribue également à restaurer les données supprimées de la partition SATA, ATA et d'autres types de disque dur.

Étapes pour restaurer les partitions de Seagate HD:

Étape 1: Téléchargez et installez également la version d'essai du logiciel Windows de récupération de partition de votre système. Lancez le programme en double-cliquant sur le raccourci du bureau. La fenêtre principale s'affiche comme illustré à la figure 1. Choisir "Recover Partitions / Drives" option à partir de l'écran principal et poursuivre comme indiqué dans la figure 1.

Recover Partition Main Windows

Figure 1: Écran principal

Étape 2: Lorsque vous sélectionnez "Recover Partitions / Drives" option, une nouvelle fenêtre apparaît.Sélectionner Physical Drive option et passez à l'Étape suivante comme indiqué dans la figure 2.

Select Physical Drive Window

Figure 2: la partition de récupération Selectionner

Étape 3:Une fois que vous sélectionnez Physical Drive option, le programme détecte tous les disques physiques qui sont connectés à l'ordinateur et affiche comme indiqué dans la figure 3.Sélectionner le lecteur à partir duquel vous souhaitez restaurer des partitions perdues et cliquez sur "Next".

Select Found Partition Screen

Figure 3: Selectionner le disque physique

Étape 4: Lorsque vous cliquez sur "Next" le logiciel commence à numériser disque theSélectionnered et affiche toutes les partitions trouvées, comme le montre la figure 4.Sélectionner la partition que vous souhaitez restaurer et cliquez sur "Next".

Select File Types option

Figure 4 :Sélectionner la partition

Étape 5: Lorsque vous cliquez sur "Next" vous aurez une option pour rechercher un fichier particulier en fonction de sa signature unique bySélectionnering le type de fichier dans la liste qui s'affiche, comme illustré à la figure 5. Vous pouvez même "Skip" this Étape.

Data View / File Type View Window

Figure 5 :Sélectionner Type de fichier

Étape 6: En cliquant sur "Next" le processus d'analyse commence. Le logiciel restaure les fichiers supprimés et affiche toutes les données extraites comme le montre la figure 6. Vous pouvez utiliser "Preview" option permettant d'afficher les données récupérées et peut enregistrer les données restaurées. Vous pouvez également enregistrer les fichiers restaurés à l'aide "Save Recovery Session" option.

Data View / File Type View Window

Figure 6: Les données restaurées

Erholen Gelöscht Partition | Herstellen Verwijderde Partitie | Recuperar particiones eliminadas | Recuperando Partizioni Cancellate | Gendan Slettede Partitionen | Recover Deleted Partition | 恢复已删除的分区 | 削除されたパーティションを回復

pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

Recover Deleted Seagate HDD Partition

Seagate is the number one manufacturer of hard drives across the world. To increase the system performance, you need to partition the hard drive. Partitioning a hard drive means dividing the physical hard drive into two or more different logical sections. If you have two or more partitions then you can easily install two or more Operating system on separate partition of same hard drive. You can also easily encrypt your private data by encrypting a single partition, which contains your private data thereby avoiding unauthorized access by the other people. Before creating multiple partitions, you should know the size of hard drive. Based on the capacity of the hard drive, you can create number of partitions you want. Using Windows disk management utility you can create, delete and rename the partitions. While creating partitions, you may encounter partitioning errors, which may results in data loss. retrieving deleted partition from Seagate hard drive will be an easy task, if you have already created backup of essential data. Otherwise, you can use partition restoration utility to retrieve lost data from the partitions. This deleted partition restoration software helps to perform external hard drive deleted partition recovery on Windows 7, Windows Vista, Win XP, Windows Server 2003, 2008 on both 32-bit as well as 64-bit versions. Along with Seagate hard disk partition retrieval, the software also supports WD hard disk drive partition recovery and retrieval partition data from hard drives of other brands. This software can also restore lost NTFS partition data on Windows 7

Some of the common scenarios leading to the failure of the Seagate HD are discussed below:

  • Accidental formatting of the hard drive: Suppose you have one dynamic drive named audio and another as documents. You wished to format audio partition but by mistake you formatted document partition, which certainly leads to data loss.

  • Hard Drive crash: The Master Boot Record (MBR) helps in booting of Windows operating system and is an important component of FAT and NTFS file systems. These file system manage data which are stored in your hard drive. So any corruption to the Master Boot Record (MBR) leads to hard drive crash.

  • Virus Attack: Hard drives can get infected by viruses such as Malware, Spyware, Trojans, Adware, etc. These viruses can damage important system files as a result of which hard drive fails to boot thus leading to data loss.

  • Re-partitioning the hard drive: While conversion of file system from FAT to NTFS you need to re-partition the hard drive. If the process of conversion is interrupted in between due to power surge or other reasons, can result in huge data loss.

Although creating or deleting a partition from hard drive is simple and easy, it should be done carefully. If you delete wrong partition then there may be chances of data loss so, if you want to delete a partition then you have select the correct partition, which you want to delete. To protect data from such problems you should have backup. The moment you find that you have lost the data then, avoid saving or copying new data on affected partitions, which may overwrite the data resulting in permanent data loss beyond the recovery. If you have not created backup, then you can use data retrieval software to retrieve data from formatted or deleted partitions.

Windows partition recovery software is one of the most efficient data recovery utility, which is able to retrieve lost data formatted or deleted RAID0, RAID1 and RAID5 partition. This software can restore data lost after repartitioning the drive. This software also has an ability to execute partition recovery even after re-installing windows operating system. FAT16, AFT32, NTFS, NTFS5 and ExtFAT are the different file systems supported by this software. This software has an ability to recognize and retrieve all types of file based on their unique signature. If some files are not listed, then you can also add or edit the signatures for files. If some files are not listed, then you can also add or edit the signatures for files. Nowadays, you can have partitions in USB drives also. The software is so advanced that it can even perform deleted partition recovery on USB drive. It is an excellent recovery tool to restore recover deleted partition on MacBook Pro, Mac Mini , MacBook Air and it provides user-friendly interface so that any user who is not having much technical knowledge can also use this application. This software also provides you a preview option, where you can view list of restored data. The software supports IDE hard drive partition recovery and also helps to restore deleted partition data from SATA, ATA and other types of HDD.

Steps to restore partitions from Seagate HD:

Step 1: Download and also install the trial version of Windows partition recovery software in your system. Start the program by double clicking the desktop shortcut. The main window is displayed as shown in Figure 1. Choose "Recover Partitions / Drives" option from the main screen and proceed further as displayed in Figure 1.

Recover Partition Main Windows

Figure 1 : Main Screen

Step 2: When you select "Recover Partitions / Drives" option, a new screen appears. Select "Partition Recovery" option and proceed to the next step as shown in Figure 2.

Select Physical Drive Window

Figure 2 : Select Partition Recovery

Step 3: Once you select "Partition Recovery" option, the program detects all the physical drives which are connected to the computer and displays it as shown in Figure 3. Select the drive from which you want to restore lost partition and click on "Next".

Select Found Partition Screen

Figure 3 : Select Physical Drive

Step 4: When you click "Next" the software starts scanning the selected drive and displays all the found partitions, as shown in Figure 4. Select the partition which you want to restore and click on "Next".

Select File Types option

Figure 4 : Select the Partition

Step 5: When you click "Next" you get an option to search for a particular file based on its unique signature by selecting the file type from the list that is displayed as shown in Figure 5. You can even "Skip" this step.

Data View / File Type View Window

Figure 5 : Select File Type

Step 6: On clicking "Next" scanning process starts. The software restores deleted files and displays all the retrieved data as shown in Figure 6. You can use "Preview" option to view the retrieved data and can save the restored data. You can also save the restored files using "Save Recovery Session" option.

Data View / File Type View Window

Figure 6: restored Data

Erholen Gelöscht Partition | Herstellen Verwijderde Partitie | Recuperar particiones eliminadas | Recuperando Partizioni Cancellate | Récupérer Partitions Supprimés | Gendan Slettede Partitionen | 恢复已删除的分区 | 削除されたパーティションを回復

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users