Récupérer partition supprimée sur Windows 7

“Récemment tout partitionnement mon disque dur, je ai supprimé des partitions qui contient des fichiers importants. Puis-je récupérer des fichiers supprimés partition Windows 7? Est-il possible?”

Oui, il est possible de récupérer Windows partition supprimée 7. Avoir partition sur le disque dur est très commun. Pour quelques raisons vous partitionner votre disque dur par exemple, si la performance du système est faible, pour une meilleure performance et l'accessibilité rapide vous opter pour la partition du disque dur. Pour maintenir fichiers importants séparément et pour le meilleur arrangement, partition de disque dur est nécessaire. Windows 7 est l'une des versions populaires de système d'exploitation avec des fonctionnalités avancées. Dans les systèmes d'exploitation, vous pouvez partitionner le disque dur en plusieurs numéros. Pendant ce processus, il ya une chance de supprimer des partitions importantes. Pas besoin de se embêter !! Vous pouvez facilement récupérer des fichiers supprimés partition Windows 7 facilement en utilisant l'outil de récupération.

Choisir le meilleur outil de récupération est le plus gros problème. Si vous utilisez un logiciel tiers de récupérer des partitions supprimés, alors il sera causer des dommages à votre système. Donc, vous devriez être très prudent lors de la sélection outil de récupération. L'un des meilleurs et les plus excellents meilleurs outils pour récupérer la partition est supprimé récupération de partition Windows 7 outil. Cet outil est conçu et développé par des experts professionnels avec des algorithmes avancés qui aident l'utilisateur de numériser l'intégralité du disque en quelques minutes et restaurer partition supprimée Windows 7 facilement et rapidement. Si vous utilisez Mac système d'exploitation et si vous voulez savoir comment récupérer partition supprimée à partir de Mac, puis cliquez sur ce lien www.recoverdeletedpartition.org/fr/sur-mac.html.

Scénarios de perte de fichiers en raison de partition de disque dur

Il ya différents scénarios pour partition de disque dur. Mais pendant que vous partitionnement doit être très prudent car il ya une chance de supprimer une partition importante. Tout en utilisant l'utilitaire de gestion de disque ou un outil tiers, vous pouvez supprimer des partitions nécessaires plutôt que d'autres. Partition offre également la possibilité de changer le système de fichiers, et tout en changeant le système de fichiers de FAT en NTFS ou vice versa, alors il ya une possibilité de perdre des fichiers. Si vous essayez de déplacer des espaces libres entre les partitions, parfois, il en résulte une perte de données dans les disques durs existants.

Se il est une puissance soudaine fermer pendant le processus de partition du disque dur, il conduit à une perte de données. Accidentellement formatage du disque dur de mal se traduit aussi par la suppression de fichiers. En raison de l'attaque de virus à savoir si une partition du disque dur est infecté par le virus, puis de la numérisation du disque dur en utilisant des cibles de logiciels antivirus à une suppression de fichier.

Pour tous les problèmes ci-dessus, l'outil approprié pour restaurer la partition Windows 7 est supprimé fenêtres de récupération de partition 7.

Principales caractéristiques de partition supprimée fenêtres de récupération 7

  • Il prend en charge pour récupérer supprimé ou perdu des données à partir de partitions de disques RAID0, RAID1 et RAID5 partition.
  • Cet outil permet de restaurer tous les types de documents tels que Word, Excel, PowerPoint et également des fichiers multimédia et d'autres applications.
  • Il prend en charge FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5 système de fichiers et permet de récupérer manquant partitions NTFS.
  • Il offre la possibilité de visualiser le fichier récupéré avec la version de démonstration de ce logiciel.
  • Il offre différentes options pour afficher un fichier-à-dire "Type de fichier Voir» et «Voir les données". Type de fichier vue aide l'utilisateur à afficher le fichier dans le dossier de manière d'extension et de visualiser les données de manière hiérarchique. Alors que l'utilisateur peut facilement trouver leurs fichiers récupérés.

Quelques précautions à suivre

  • Toujours suivre la bonne méthode pour partitionner le disque dur.
  • Gardez une pratique d'avoir de sauvegarde des données.
  • Faire l'utilisation du système UPS afin d'éviter la perte due à une surtension de données.
  • Utilisez un utilitaire parfait pour récupérer Windows 7 partition supprimée.

 

Procédures pour récupérer partition supprimée de Windows 7

Étape 1: Initialement télécharger et installer récupération de partition supprimé Windows 7 outil pour le système. Lancez l'application. Sélectionner “Recover Drives” option dans l'écran principal.

Recover Deleted Partition Windows 7 - Recover Partition Main Windows

Figure 1: Fenêtre principale

Étape 2: Sur une nouvelle fenêtre, vous trouverez deux options “Formatted / Reformatted Recovery” et “Partition Recovery”. Sélectionner “Partition Recovery”option.

Recover Deleted Partition Windows 7 - Select Partition Recovery

Figure 2: Sélectionnez la partition de récupération

Étape 3: Une fois après la sélection, tous les lecteurs seront affichés à l'écran. Choisissez un lecteur pour restaurer la partition supprimé Windows 7.

Recover Deleted Partition Windows 7 - Select Found Partition Screen

Figure 3: Sélectionnez Partition Trouvé

Étape 4: processus de numérisation commence. Après l'achèvement de l'analyse, il affiche l'intégralité du fichier récupéré de l'unité sélectionnée. Voir le fichier récupéré.

Recover Deleted Partition Windows 7  -  View file

Figure 4: Voir le fichier

Erholen Gelöscht Partition | Herstellen Verwijderde Partitie | Recuperar particiones eliminadas | Recuperando Partizioni Cancellate | Gendan Slettede Partitionen | Recover Deleted Partition | 恢复已删除的分区 | 削除されたパーティションを回復

Recover Deleted Partition on Windows 7

“Recently while partitioning my hard drive, I deleted some partitions that contains important files. Can I recover deleted partition Windows 7? Is it possible?”

Yes, it is possible to recover deleted partition Windows 7. Having partition on hard drive is very common. Due to some reasons you will partition your hard drive for example if the system performance is low, for better performance and fast accessibility you will opt for hard drive partition. To maintain important files separately and for better arrangement, hard drive partition is necessary. Windows 7 is one of the popular versions of Operating System with advanced features. In Operating systems, you can partition the hard drive into many numbers. During this process, there is a chance of deleting some important partitions. No need to bother!! You can easily recover deleted partition Windows 7 easily using recovery tool.

Choosing the best recovery tool is the biggest problem. If you use third party software to recover deleted partitions, then it will cause harm to your system. So you should be very careful when selecting recovery tool. One of the top most excellent and finest tools to recover partition is deleted partition recovery Windows 7 tool. This tool is designed and developed by professional experts with advanced algorithms that help the user to scan the entire drive within few minutes and restore deleted partition Windows 7 easily and quickly. If you are using Mac Operating System and if you want to know how to recover deleted partition from Mac, then click on this link www.recoverdeletedpartition.org/on-mac.html.

Scenarios of file loss due to hard drive partition

There are various scenarios for hard drive partition. But while partitioning you should be very careful because there is a chance of deleting some important partition. While using Disk Management Utility or third party tool, you may delete some needed partitions instead of others. Partition also provides the option to change the file system, and while changing file system from FAT to NTFS or vice versa, then there is a possibility of losing files. If you try to relocate free spaces among partition, sometimes it results in data loss in existing hard drives.

If there is a sudden power shut down during the process of hard drive partition, then it leads to a data loss. Accidentally formatting the wrong hard drive also results in deletion of files. Due to virus attack i.e. if a partition of the hard drive is infected with virus, then performing scan of hard drive using antivirus software targets to a deletion of file.

For all the above problems, the suitable tool to restore deleted partition Windows 7 is Partition recovery windows 7.

Salient features of deleted partition recovery windows 7

  • It supports to recover deleted or lost data from partitions of RAID0, RAID1 and RAID5 partition.
  • This tool helps to restore all types of documents such as Word, Excel, PowerPoint and also media files and other applications.
  • It supports FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5 file system and helps to retrieve missing NTFS partitions.
  • It provides the option to view the recovered file using demo version of this software.
  • It provides different options to view a file i.e. “File Type View” and “Data View”. File type view helps the user to view file in file extension manner and data view in hierarchical manner. So that the user can easily find their recovered files.

Some precautions to follow

  • Always follow the right method to partition the hard drive.
  • Keep a practice of having backup of data.
  • Make use of UPS system in order to prevent data loss due to power surge.
  • Use a perfect utility to recover deleted partition Windows 7.
  •  

    Procedures for recover deleted partition Windows 7

    Step 1: Initially download and install deleted partition recovery Windows 7 tool to the system. Launch the application. Select “Recover Drives” option from the main screen.

    Recover Deleted Partition Windows 7 - Recover Partition Main Windows

    Figure 1 : Main Window

    Step 2: On new window, you will find two options “Formatted / Reformatted Recovery” and “Partition Recovery”. Select “Partition Recovery” option.

    Recover Deleted Partition Windows 7 - Select Partition Recovery

    Figure 2 : Select Partition Recovery

    Step 3: Once after the selection, all the drives will be displayed on screen. Choose a drive to restore deleted partition Windows 7.

    Recover Deleted Partition Windows 7 - Select Found Partition Screen

    Figure 3 : Select Found Partition

    Step 4: Scanning process starts. After the completion of scanning it displays the entire recovered file from the selected drive. View the recovered file.

    Recover Deleted Partition Windows 7  -  View file

    Figure 4 : View File

    Erholen Gelöscht Partition | Herstellen Verwijderde Partitie | Recuperar particiones eliminadas | Recuperando Partizioni Cancellate | Récupérer Partitions Supprimés | Gendan Slettede Partitionen | 恢复已删除的分区 | 削除されたパーティションを回復